Mon animal m’aide à trouver l’amour !

Publié le Publié dans Non classé

Vous vous sentez seul(e) et personne d’autre que votre boule de poils ne vous regarde avec amour ? Pas de panique, nous avons la solution … et votre fidèle compagnon aussi ! 

 

 Test du chat magique

C’est à Vannes, qu’une étude a été menée et a permis de prouver qu’avec nos animaux nous étions plus sociables. Une jeune femme attire beaucoup plus l’œil lorsqu’elle a son chat. En effet, 83% des hommes présents l’ont observée. Ils n’étaient que 31% quand elle était seule. Ils étaient aussi plus nombreux à lui sourire et à lui adresser la parole en présence du chat. 

L’astuce est la même avec les chiens : Lorsqu’un jeune homme demande le numéro de téléphone avec un chien, 23% des jeunes filles le lui laissait alors qu’elles n’étaient que 9% quand elles étaient abordées sans chien. 

Cette étude prouve une chose : en compagnie de nos animaux, les interactions sont plus faciles ! Logique, n’est ce pas ? Qui résiste aux yeux ravageurs de votre boule de poils ? 

L’animal permet ainsi d’entamer plus facilement la discussion, notamment car le sujet est tout trouvé : votre animal !

 

Et plus si affinités…

 

L’interaction c’est bien, mais passer le cap c’est mieux ! Maintenant que le premier pas est fait, n’oubliez pas d’emmener votre animal de compagnie lors du premier date puisque la grande majorité des célibataires (61%) trouvent cela charmant.

Pareil pour la première visite de l’appartement. L’animal va attirer le plus avec 46% d’intérêt (seulement 21% la bibliothèque ou 18% l’instrument de musique)

Mais où les animaux nous aident le plus, notamment pour trouver l’amour, c’est sur internet ! En effet, 74% des personnes interrogées avouent être plus attirés par les personnes posant avec leur animal sur leur photo de profil. 

Enfin, une application a été créée pour aider les passionnées de chien à trouver l’amour : Tindog. Julien Muller son créateur l’explique : Tindog est application de rencontres pour chiens et plus si affinités. Cette application se base sur la géolocalisation des profils de chiens et de leurs propriétaires. Tout comme Tinder, il suffit de « liker » un profil ou non, et d’attendre le match. 

On l’avoue, chez The Blog Dog, on a testé… Essayez aussi, et partagez nous vos impressions 🙂 !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *