Votre maison peut devenir un paradis pour votre chat !

Publié le Publié dans Non classé

Il saute, il griffe, il arrache et il machouille … Votre chat est un vrai combattant et les victimes sont votre beau fauteuil, votre canapé en cuir ou vos rideau en soie. 

Pourtant, il n’est pas si compliqué de trouver de quoi rendre votre petit chat heureux chez vous, tout en gardant une déco appréciable pour nous humain ! The Blog Dog vous donne quelques idées pour remplacer les vieux arbres à chat.

 

Un escalier déco 

Vous le savez, il aime escalader et vous voir de haut ! C’est ce qu’a constaté les fondateurs d’Uhuru Design avant de trouver la solution. Cette compagnie de création de mobiliers s’est intéressée aux chats et a crée ainsi le Kitty Loft.  Ils ont alors construit un escalier qui passe au dessus de la porte et qui peut aller tout autour de la pièce. Cette idée est simple et minimaliste, tout en restant chaleureuse et stylée. Une superbe idée… sauf lorsqu’il s’agit de récuperer votre chat ! 

Source : www.playandplay.co.uk

Des lettres à gratter 

Terminé les vieux grattoirs pour chats sans charme ! Homycat a la solution. Créé il y a quelques mois, cette startup vous propose du mobilier pour chat naturel et respectueux, utile et pratique, et surtout chic et esthétique. Ces arbres à chat originaux fabriqués en bois et en carton recyclé passeront incognito dans votre déco et sauront répondre aux besoins de votre chat ! Profitez-en, ils ont une boutique en ligne …

Source : www.homycat.com

Une maison spéciale chats 

Et enfin, si vous voyez les choses en grand et que les griffoirs, arbres à chat ou autres jouets ne suffisent pas à votre chat, vous pouvez toujours reconstruire…. toute votre maison ! C’est ce qu’a fait un amoureux de chats en Californie, n’hésitant pas à débourser 35.000 dollars pour transformer sa maison. Tout y est pour que ces derniers soient dans un vrai paradis !

source : www.animaniacs.fr

Alors, êtes-vous convaincu(e) ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *